Voila l’année 2006 terminée….
La pré-production est finie (dans quelques jours, présentation des résultats de cette pré-prod à l’équipe pédagogique.)
Il ne manque plus qu’un document de « needs » pour le graphisme (en
cours de réalisation) pour que cette pré-prod soit officiellement finie.
…et L’année 2007 qui commence.
Les grandes lignes pour cette année:
Game Design et Level Design:
- Etablir les gabarits |
- Réaliser les levels sur papier | Compléter le doc de Game Design
- Correction et validation | au fur et à mesure.
- Réaliser les levels |
- Optimisation finale et débuggage
Graphisme :
- Enfant : Model sheets, modélisation animation des mouvements et des actions.
- Eléments interactifs : Arbre mouvant, plante ascenseur, mécanisme à cristaux…
- Fleur
- Ennemis : Models sheets, modélisation animation des mouvements et des actions
- Décors
- Cinématiques In game
- Optimisation finale et débuggage
Programmation :
- Assurer le suivi, upgrade : modification et correction des assets produits en pré-production, auprès des level designers.
- Optimisation finale et débuggage
Sound Design :
- Bruitages Capucine
- Bruitages Ennemis
- Musique d’ambiance état de mort
- Bruitage des éléments interactifs état de mort
- Bruitage des énigmes
- Musique d’ambiance état de vie
- Bruitage des éléments du décor
- Musique menus
Webdesign :
- Réalisation d’un site web
- Mise à jour régulière
Gestion de prod :
- Planning
- Suivi du projet
- Préparation des diverses réunions et présentations
- Suivi marketing du projet
- Assurer le bon déroulement de la prod.
Objectifs Généraux :
- Un prototype fonctionnel qui en jette
- Se faire plaisir un maximum
- Etre fier de notre réalisation.