Le projet continue son petit bonhomme de chemin:
Après de grandes recherches sur la partie graphique du projet, on se concentre sur le level design, bien décidé à proposer une expérience de jeu riche.
Pour le reste des pôles:
Le graphsime et la programmation continuent leurs productions, la production du Sound Design a débuté et on continue de plancher sur un scénario pour le jeu.
les phases en cours:
Level Design :- Réalisation du level design sous visio de l'ensemble des zones du prototype.
Rappel des zones:
1 - Clairière: zone tutoriale
2 - Transition rapide souterraine
3 - Arbre de vie : zone centrale de la forêt, cette zone évolue en fonction des autres zones
4 - Zone forêt 1 : source d’eau
5 - Zone forêt 2 : réanimation racines de l'arbre de vie étape 1
6 - Zone forêt 3 : réanimation racines de l'arbre de vie étape 2
7 - Zone forêt 4 : labyrinthe souterrain
8 - Animal gigantesque
9 - Transition ruines
10 - Temple
Sound Design :- Listing des bruitages et musiques terminés.
- La production a débuté, en attente des premiers rendus.
Graphisme : - Doc de needs terminé.
- Production des éléments intéractifs.
- Production de l'animal gigantesque.
- Production de Capucine.
Programmation : - Système de sauvegarde mis en place.
- Menus et interface.
- Seconde passe sur les éléments intéractifs.
A signaler:
- Prochaine milestone : 9 février. Ce sera notre première milestone de production
- L'adresse du site temporaire a changé:
http://capucinethegame.free.fr/