Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WIP] Clairiere, monde réanimé

Aller en bas 
+3
Mattleouf
Softius
Daru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyMer 3 Jan - 11:50

Bonjour à tous! Tout d'abord, bonne année, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes.
Apres une longue absence (fetes oblige), je vous presente une amorce de travail que Matt m'a confié, il s'agit de réaliser une clairiere donnant une image du monde une fois réanimé. J'ai un pdf avec des contraintes bien précises téléchargeable ici
D'ailleurs j'ai une petite question, le sol de la clairiere ainsi que la rivière doivent-il etre realisé sous Max, ou depuis la sand bauxe? Smile

A chaque image, la box represente Capucine Wink

[WIP] Clairiere, monde réanimé 203441372

[WIP] Clairiere, monde réanimé 203441353

Des petits cailloux qu'on trouverait plutot au bord d'une riviere, je leur ai donc fait des formes plutot douces, comme polie par l'eau.

Un arbrisseau, pour la taille vu que cest un jeune arbre je me disais que ce serait bien de les faire grand à peu pres comme capucine, histoire d'instaurer un rapport enfant/enfant entre capucine et les arbres.

[WIP] Clairiere, monde réanimé 203441348

Un arbre GROS
[WIP] Clairiere, monde réanimé 203441370

Le feuillage est à titre indicatif, je voulais seulement montrer le volume de feuillage qu'il y aura une fois l'arbre terminé.

[WIP] Clairiere, monde réanimé 203441367

Allez j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyMer 3 Jan - 12:54

Y'a pas à dire, je suis fan de cette méthode de travail....
Donc bonne année à toi également.
- Pour ta question je pense que l'eau et le sol seront appliqués sous l'éditeur, mais il y a de forte chance qu'il faille réaliser des textures de différentes "matières" de sol... Matt t'en dira plus que moi sur ce sujet...

Revenons à ton Wip clairière, tes trois présentations sont un très bon début,

- Pour les gros cailloux polis, je verrais bien des formes de visages (beaucoup moins expressifs que sur les arbres, c'est de la pierre), ou alors un amas de pierres représentant une espèce de géant (de part la forme uniquement)...
Pour moi quand la vie revient à un endroit, rien ne doit être figé, tout doit avoir une forme de vie (soit par l'apparence (pour les pierres), soit parce qu'ils "vivent" pour les arbres.)

- Pour les deux arbres j'aiment bien également tes idées, pousse plus dans la déformation pour essayer de donner des formes élégantes presque "humaines" ....

Voilà dans tout les cas c'est super continue comme ça... moi je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyMer 3 Jan - 13:03

Merci pour un retour si rapide, je me suis justement posé la question de soir si a l instar des arbres morts, je devais faire un visage bienveillant au gros arbre.
Pour ce qui est du visage sur les caillasses, si cette idée vous plait, je pense qu on peut gérer ca en texture.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyMer 3 Jan - 16:51

Merci Erwan pour le travail fourni malgré la période des fêtes !

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas trop le temps de répondre pour le moment, je détaillerai plus sous peu. Juste par rapport à a remarque de Kévin : attention à ne pas mettre de visages partout si on ne veut pas perdre l'impact des quelques gros arbes qui en auront un.


Sinon tu peux continuer sur cette voie Erwan, et pour le sol et la rivière ce sera ffectivement fait sous l'éditeur.

Je dois y aller.

A bientôt et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyMer 3 Jan - 22:34

Bon boulot Erwan !
L'idée des arbrissaux est sympa, comme tu dis ça permet d'avoir quelques éléments à la taille de l'enfant. J'aime également la forme de l'autre arbre.
Pour cette histoire des visages je suis de l'avis de Matt : sur certains arbres oui, mais pas sur tous sinon on perd l'impact. Et pour ce qui est de visages sur des cailloux je ne suis pas pour. Pour moi un caillou c'est un caillou, je vous rappelle que dans le jeu on ne leur associe pas de vie (les cailloux ne génère pas d'ennemis). On pourra peut être faire quelque chose de plus original avec la forme des cristaux bruts, mais perso je pense qu'en jouant si je vois un caillou avec un visage je vais plus pencher vers le ridicule que vers le féérique...
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 14:21

Bonne année Erwan, tu te reopse jamais toi.

Bien la production est maintenant lancé. Je vais être un peu chiant avec toi mais il y a encore quelque soucis sur tes modeling. Je me permet de critiquer ton boulot du point de vue technique (je laisse à Matt les directions graphique). Un peu exigence ne sera que meilleur pour la qualité de Capucine et ça pourrais d'aider à progresser plus rapidement.

L'épaisseur du tronc est trop irréguliere, il manque de fluidité. Les branches sont des courbes, des contre-courbes et des décrochés.
C'est un peu flou ce que je te raconte mais imagine comment un arbre a poussé, les renflements d'écorce comme des accumulations de seve, les branche comme des biffurcations.
Pour faire dessiner un arbres à des enfants on pose une goutte d'encre sur une feuille et avec une paille, on soufle constament vers le haut. Ce principe de fluide, de poussé et de force c'est exactement ça qu'il faut que tu recherche dans ton modeing.

Si tu travail avec ce principe en tête ça t'aidera à trouver le maillage, les courbes et les formes de ton arbres instinctivement.

En tous cas on sent que tu as progresser en modeling, si tu continue ainsi à la fin de la prod tu ne reconnaitra même plus tes 1er modeling.

Bon courage pour la suite et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 15:09

Je vais revenir rapidement sur cette histoire de "visage" je pense mettre mal expliqué : je ne voyais pas un visage sur un caillou, mais plus un ensemble de cailloux dont les déformations sont telles qu'elles suggèrent un visage ou une forme particulière...
Maintenant, bien sur il ne faut pas tomber dans l'excès. Mais pour moi je pense que pour la partie réanimer il serait bien d’avoir un rappel de la vie sous plusieurs formes et de manière différentes, à différents degrés.
On est dans un univers de conte donc pas forcément crédible… En faite ma principale crainte est qu’il n’y est pas assez de vie dans l’état réanimer pour que le joueur se rende compte de la féerie du moment. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 16:22

L'éclairage et l'ambiance générale de la scene sera tres importante je pense, et contribuera largement à donner "La vie" de la scène. Je sais pas comment vous comptez faire la transition MORT/VIE de l environnement, mais par exemple Passer de:

Un rocher Sec, poussiéreux, dans un desert aride sans bruit environnant, à un rocher recouvert de mousse, à l'aspect lègerement humide dans une foret luxuriante, avec un bruit de riviere dans le fond^^ , on imagine facilement la vie qui grouille à nouveau. Enfin cest mon sentiment.

Papypanda>> Merci tes conseils sont toujours une aide précieuse, j'ai pas souvent eu à modéliser des arbres, c'est d'ailleurs l'occasion Smile.

Toi non plus tu ne te reposes jamais, suffit de voir le nombre astronomique d'artworks que tu as réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 16:36

Le truc, c'est effectivement la distinction claire entre monde mort/monde réanimé : à ce titre, les arbres "humanisés" vont nous permettre de mettre un peu de vie dans le monde, puisqu'à priori on a écarté toute présence d'animaux.
Mais il va falloir aussi certainement mettre le paquet sur des effets de particules et sur l'ambiance sonore si on veut vraiment faire de la zone réanimée une récompense pour le joueur, sans tomber dans la guimauve bien sûr !
D'ailleurs, puisqu'on va également passer sérieusement sur le LD, va-t-on rendre le parcours de ces zones en version "vie" facultatif ou obligatoire ?
Quant aux visages partout ou pas, tout dépend de la personnalisation du monde que l'on veut donner, ou présence de "pnj". Parce qu'on s'en rapproche pas mal avec les arbres mouvants et leur visage animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 16:42

Softius a écrit:

On est dans un univers de conte donc pas forcément crédible…

Pas d'accord ! Là tu confonds crédible et réaliste. Et justement un environnement fantastique à d'autant plus besoin d'être crédible car il "bouscule" le monde tel qu'on le connait.
Et honnetement je pense pas que des cailloux suggérant un visage ou une silouhette donne plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 16:56

A mon avis pour ce genre de "détails" on pourra mieux s'en occuper quand les décor seront suffisement avancer. Quand on aura un ensemble on pourra plus aissaiment doser tous ces élements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 20:17

Papypanda a écrit:
A mon avis pour ce genre de "détails" on pourra mieux s'en occuper quand les décor seront suffisement avancer. Quand on aura un ensemble on pourra plus aissaiment doser tous ces élements.

--> je suis d'accord

Yoh a écrit:
Softius a écrit:

On est dans un univers de conte donc pas forcément crédible…

Pas d'accord ! Là tu confonds crédible et réaliste. Et justement un environnement fantastique à d'autant plus besoin d'être crédible car il "bouscule" le monde tel qu'on le connait.
Et honnetement je pense pas que des cailloux suggérant un visage ou une silouhette donne plus de vie...

--> je suis d'accord, c'était éffectivement réaliste que j'aurias du employé mais dans ma précipitation du moment je ne me suis pas relu ... désolé

Je pense que le mieux est de retourner sur le wip clairière (Vas-y Daru on attend tous la suite avec impatience Very Happy ), on ouvrira un autre post lundi sur le débat des détails composant l'état de vie dans Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 4 Jan - 21:17

Tu veux dire les globules rouges et les anti-corps comme dans "La Vie" ?

Sinon pas grand chose à redire, je pense que le système du WIP est d'autant plus intéressant que ça me fait moins de boulot ^^

Non mais je vais commenter tout ça demain, globalement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, à part pour les cailloux, mais comme l'a dit Kévin on n'en reparlera plus tard. J'ai quand même quelques petits trucs à ajouter. Rendez-vous demain, et merci à tout le monde de participer même pendant les vacances, c'est très motivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Level Designer



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyVen 5 Jan - 14:52

Daru a écrit:
je me suis justement posé la question de soir si a l instar des arbres morts, je devais faire un visage bienveillant au gros arbre.
autant pour tt ce qui est en état mort, modéliser des simili-visages, des expressions faciales est grissant, autant je doute lq'on passe en état réanimé ca me donne l'impression de basculer ds un côté infantil
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyVen 5 Jan - 17:13

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Romain, tu peux préciser ?

Pour les arbres à visage, l'expression changera effectivement entre le passage de la mort à la vie. L'idéal ce serait de passer à une expression de sérénité, limite de noblesse, enfin qu'on voit que ce sont les plus vieux arbres de la forêt, des sortes de d'anciens sages.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptySam 6 Jan - 19:55

Ok, alors un commentaire un peu plus détaillé.

Les pierres et rochers : perso ça me convient à ce stade, le plus gros sera dans les textures.

L'arbrisseau : Je trouve que l'on dirait plus un vieil arbre miniature qu'un jeune arbrisseau. La taille me plait mais je préfèrerais un tronc et des branches plus fins et moins torturés, qu'on sente un peu plus la jeunesse de l'arbre, même s'il est mort.

Gros arbre : J'aime les formes toturées des branches mais je suis convaincu que tu peux l'améliorer en suivant les conseils de Vincent (je cite Smile Pour le bas de l'arbre j'attends de voir les racines !

Citation :
L'épaisseur du tronc est trop irréguliere, il manque de fluidité. Les branches sont des courbes, des contre-courbes et des décrochés.
C'est un peu flou ce que je te raconte mais imagine comment un arbre a poussé, les renflements d'écorce comme des accumulations de seve, les branche comme des biffurcations.
Pour faire dessiner un arbres à des enfants on pose une goutte d'encre sur une feuille et avec une paille, on soufle constament vers le haut. Ce principe de fluide, de poussé et de force c'est exactement ça qu'il faut que tu recherche dans ton modeing.

Si tu travail avec ce principe en tête ça t'aidera à trouver le maillage, les courbes et les formes de ton arbres instinctivement.

Je rajoute juste que par rapport au feuillage que tu as présenté il n'y a actuellement pas de branches pour y mettre des feuilles, mais vu ton polycount tu pourras rajouter ça sans problème Smile

En tout cas merci beaucoup et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 11 Jan - 4:09

Bon alors j'ai repris, la mod de l'arbre principal (celui qui sera bien plus gros que les autres) en essayant de lui donner un aspect plus massif. Pour l'instant, l'arbre fait les 700 tris sur 1200/1500, et je garde des polys pour un beau feuillage, feuillage qui couvrira une bonne partie de la clairiere.
Je compte quand meme rajouter des branches, ajuster la forme etc...

J'ai fait quelques tests de normal map avec zbrush. La texture de l objet cest du 1024*1024, mais je pense que cet arbre le vaut bien, car il est vraiment gigantesque, et on le verra de tres pres. La texture n'est la qu a titre indicatif. Je penser à une sorte de fouillis de branche au niveau des racines, melangé avec de la verdure des fleurs etc.

[WIP] Clairiere, monde réanimé 920021535

[WIP] Clairiere, monde réanimé 920021558

[WIP] Clairiere, monde réanimé 920021584

[WIP] Clairiere, monde réanimé 920021656

Hop j'y retourne bonne nuit tout l'monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 11 Jan - 11:55

Hop hop! En attendant d'éventuels retours je suis en train d'étudier l'éditeur de map de farcry^^ Les tutos de passion 3d sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 11 Jan - 17:52

En tout cas, je suis très fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 11 Jan - 17:55

Effectivement ces tutos sont très bien, sinon n'hésite pas à demander à Jeff il connait les bases maintenant Wink


On doit retourner aux présentation mais je te commente tout ça demain matin ! En tout cas c'est du beau boulot, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyVen 12 Jan - 12:58

Yop Erwan, ça y est la tempête est passée, je vais pouvoir te faire un ptit retour en prenant le temps :)

Déjà globalement ça me plait, il y a juste quelques petites remarques que j'aimerais faire pour détailler.


Ce qui me choque un peu c'est au niveau des UV, l'application de la texture rend assez crade sur les branches du haut. Sachant qu'on ne peut utiliser qu'un channel d'UV quand on exporte vers FarCry, il ne reste que le dépliage je crois ? Il faut voir si ça vaut le coup quand on fait le ratio temps de prod/résultat.

Sinon au niveau de la texture il faudra voir in game mais là j'ai l'impression qu'elle est un ptit peu sombre et qu'elle ne fait pas très "arbre vivant". Pareil à voir in game ;)

Autrement c'est vrai que les branches font un peu bizarre comme le disait Vincent, après avec le feuillage ça va surement changer pas mal l'aspect général de toute façon.

Sinon c'est très bien que tu ais fait des efforts sur le polycount, bien joué, tu vas pouvoir mettre le paquet sur le feuillage :)

Ce fait plaisir de voir de la normal map, il va vraiment falloir que je teste zbrush. Le résultat est très encourageant en tout cas.



Voilà c'était mon avis, n'hésitez pas à donner le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyVen 12 Jan - 13:11

Oui alors je m'explique, j'ai pas encore mis d uv sur les branches, je voulais faire les tests sur la base du tronc, quant à la texture, je l'avais prise pour tester le detail qu'on a au niveau des rainures en gros plan. Sachant que cette texture la ne fait pas 1024*1024, on pourra faire un truc plus détaillé encore.
Je ferai un vrai depliage uv quand la mod de l'arbre sera terminé.

Sinon j en parlais a djeff, pour la base je ferais bien ce genre la en texture normal map.
[WIP] Clairiere, monde réanimé Faerietreewp4
(edit: bizarre chez moi ca marche farpaitement!
https://2img.net/r/ihimizer/img444/4346/faerietreewp4.gif

Sur chaque racine de l'arbre, mettre une multitude de racines, car n oublions pas que l'arbre est GROS^^


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyVen 12 Jan - 13:29

Ok ! Tu fais bien de le préciser, du coup ça annule une bonne partie de ce que je disais au dessus ^^

Tant que j'y pense, j'ai oublié de le dire précédemment, j'aime également beaucoup ton idée que les branchages recouvrent une bonne partie de la clairière. Avec de la lumière qui filtre dans les branches ce serait très joli.

Ton image ne s'affiche pas, le lien doit être mort, tu pourrais éditer ton message ? /edit : j'ai réuploadé l'image sous image shack et édité ton post, le forum n'arrivait pas à la charger de son emplacement de base bizarrement.

Pour les racines j'aime l'idée, sans oublier qu'il y aura des arbres plus gros dans le jeu, genre l'arbre central qui sera BEAUCOUP plus gros que tout le reste, donc il ne faut pas que celui-ci lui vole la vedette ;)

Merci pour ton boulot en tout cas et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 1 Fév - 0:39

Salut tout le monde, me voici de retour! J'ai continué sur la mod, mais ce n'est pas encore terminé. J'ai fdait quelques test dexport sous lediteur de farcry pour les rochers, donc les screenshots de rochers ont laspect in game, je poste mon avancée avant de continuer.

Des arbres basiques en cours delaboration.
[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313997

Un modele darbrisseau qui a la taille de capucine grosso mod. Pour cet arbre jai modelisé les feuilles vu qu'il y en a peu et qu'on les verra de pres.
Les autres arbres le feuillage sera en plan.
[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313742


Des cailloux, on voit de pres mais ce sont des petits cailloux, genre cailloux à l'aspect polis au bord d'une riviere.

[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313894

[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313823

[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313813

Rochers, la texture est d'une plus grande définition; contrairement aux cailloux, on pourra s'en approcher^^

[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313864

[WIP] Clairiere, monde réanimé 3016313931

A plus j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé EmptyJeu 1 Fév - 1:32

Salut Erwan et merci pour tout ça !

J'édite mon post demain pour te faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Clairiere, monde réanimé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Clairiere, monde réanimé   [WIP] Clairiere, monde réanimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Clairiere, monde réanimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser