Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Milestone 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Milestone 2 Empty
MessageSujet: Milestone 2   Milestone 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:23

Aujourd'hui nous avons présenté notre deuxième milestone.

Cette milestone est notre dernière pour la pré production.

Nous avons remis la première version du Game Design, le document technique et le document d'audio design. Les level designers ont présenté leurs réflexions sur le prototype. Matt et Xavier ont expliqué leurs dernières avancées techniques.

Au niveau de la gestion de production, j'ai remis les nouveaux plannings de prod et j'ai expliqué les dernières méthodes mises en place.

Le compte rendu est très positif, notre "éditeur", le directeur pédagogique est agréablement étonné de notre production actuelle, aussi bien en terme de documents que d'avancée dans les recherches techniques.

Donc bilan positif, mais grosse pression car beaucoup d'attentes pour ce projet....

Merci à toute l'équipe pour le taff régulier et continuons ainsi jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Milestone 2 Empty
MessageSujet: Re: Milestone 2   Milestone 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:52

Comme l'a dit Kévin ça s'est très bien passé, notre directeur pédagogique était très satisfait, ce qui fait que maintenant on attend beaucoup du projet Wink

Donc merci à tous pour toute l'aide apportée jusqu'à maintenant, et je compte sur vous pour nous aider à faire que Capucine soit le jeu que tout le monde attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Milestone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milestone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser