Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un site Web ?

Aller en bas 
+5
Papypanda
Yoh
Mattleouf
Djeff
rose
9 participants
AuteurMessage
rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 24 Oct - 18:51

Bonjour à toute la "petite" équipe !

Suivant votre projet, de plus ou moins loin on va dire, je viens vous proposer mes services pour la création d'un site Web. Après une licence pro Communication des Organisations-Webmestre et un rapide passage en IUP Informatique, je me retrouve en master pro Ingénierie de l'Internet.

Je pense qu'un petit site "vitrine" pour présenter votre projet peut être bien sympa. Si mes connaissances peuvent vous être utiles, ça me ferait très plaisir de pouvoir vous aider à ma manière.

Redites moi ce qu'il en est et bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 24 Oct - 20:31

Ho une Rose ^^. J'en profite pour te passer le bonjour depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 24 Oct - 21:38

Merci de t'être présentée, et bienvenue sur le forum de Capucine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 0:15

Salut Rose, et bienvenue !
C'est gentil de proposer ton aide, je pense qu'elle nous sera très utile. Comme tu dis, il va nous falloir un site vitrine pour comuniquer un peu autour du projet. Le forum c'est bien pour débattre entre nous, mais ça n'est pas suffisant pour toucher la poulasse !
Reste à savoir ce que l'on va mettre dans ce site... On va essayer de définir exactement son contenu, et ensuite à toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 12:05

Bienvenue Rose.

C'est une exelente proposition, la comunication pour un jeux est tres important. D'autant que ce projet aura bien besoin de bras pour être mener à bien dans les temps. Un site vitrine pourra aider à motiver d'autres personne.

Pense-tu pouvoir faire une site qui pourra etre mis à jour en même temps que l'avancement du jeux (une sorte de wip) ?

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 13:13

Merci à vous pour l'accueil Smile

Papypanda, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... tu voudrais en fait comme une console admin pour afficher dynamiquement le contenu sans passer par le bidouillage dans le code ? ça pourrait etre faisable biensur, mais ça demande un peu plus de temps que je ne suis pas sure d'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 16:42

En fait je pensait à quelque chose de plus simple.
Juste une partie "news" pour que l'équipe puisse annoncer les avancements ou les événement lié à leur projet ainsi qu'une galerie pour monter les réalisations qui ont été faite.

D'expérience je sais que les sites mis à jour ont beaucoup plus de crédibilité car on peut voir la motivation de l'équipe.

Apres faut voir ça avec le grand Manitout

Mais c'est vrai que pour l'instant le plus important c'est d'abord d'avoir un site sympa pour promouvoir le projet. Ce serait juste un plus d'avoir une partie dynamique

Ce qu'on peut faire si le temps te fait défault, c'est que tu te concentre sur le design du site. Je peux m'occuper de mettre en place ces éléments dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 17:38

D'ailleurs si on fait une page vitrine, ça te dirait de nous faire 2-3 artworks pour la décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMer 25 Oct - 18:51

Hey, Salut Rose!!!

C'est cool que tu puisses nous aider pour le
site. Je vois quelque chose de simple et acceuillant en complémant de
ce forum. Dans tous les cas dès qu'on aura plus de contenu, nous
établirons un cahier des charges pour ce site...

Sinon encore bienvenue sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyJeu 26 Oct - 17:57

Il faudra etudier tout ça en effet Smile

En tout cas, il est evident qu'un site qui bouge sera bcp plus suivi qu'un sie figé ...

J'attends donc un cahier des charges. Au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Level Designer



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyJeu 26 Oct - 19:48

Bonjour Rose,
Merci de nous rejoindre et d'apporter ta contribution au projet.
Vu l'importance de la com hors-média (dixit A. Tiercelain) tu vas pouvoir contribuer à faire parler du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyJeu 26 Oct - 19:58

Hello Rose !
Merci de suivre le projet : peut-être pourras-tu nous donner un avis féminin sur Capucine (en mettant de côté qu'elle occupe pas mal l'esprit de Matt ces temps-ci), ça nous changera de celui de Kévin... Wink
Sinon, pour le site, s'il est php-based, j'ai pas mal de sources que l'on pourrait réutiliser (création dynamique des menus, des visiteurs, des droits de ceux-ci, de la visibilité des pages, gestion dynamique d'une ToDo List partagée etc.) : tu n'as qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyJeu 26 Oct - 20:14

J'essairai tant que possible de donner mon avis sur Capucine ! Pour être très générale ça m'a l'air pas mal du tout comme petit projet. J'espère que vous pourrez aller jusqu'au bout de ce que vous souhaitez.

Et sinon, merci pour tes tuyaux Shining, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyVen 27 Oct - 1:15

Seulement pas mal ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyVen 27 Oct - 13:03

Rhooooooooooo!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyVen 27 Oct - 16:21

Moi je crois qu elle a pas trouvé les artworks de PapyPanda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 31 Oct - 14:58

Les artworks de Papypanda, je les ai trouvés Smile C'est sur que c'est très impréssionnant ! Mais bon, ce n'est pas eux qui vont faire le jeu, il va falloir bien exploiter tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 31 Oct - 15:02

T inkietes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? EmptyMar 31 Oct - 16:49

Elles est piquante cette rose, si je puis me permetttre et elle a tellement raison.
Mais on est une équipe de choc on va tout déchirer, hein les gas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'un site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un site Web ?   Besoin d'un site Web ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un site Web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser