Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'observateur valenciennois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

L'observateur valenciennois Empty
MessageSujet: L'observateur valenciennois   L'observateur valenciennois EmptyLun 20 Aoû - 16:42

Non, il ne s'agit pas du surnom de kevin dans cette bien belle ville du nord mais d'un journal qui publiera un petit article sur Capucine vendredi. Le mec m'a appelé cette aprem, je lui ai expliqué tant bien que mal ce qu'on a voulu faire... Il a quand même réussi à me parler de GTA san andreas.
Ah et pour la postérité, nous serons en photo dans le journal. Grand ch'nord ne pourra plus nous ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

L'observateur valenciennois Empty
MessageSujet: Re: L'observateur valenciennois   L'observateur valenciennois EmptyLun 20 Aoû - 19:35

Ah yes, j'avais eu un appel absence d'un numéro que je ne connaissais pas et en le tapant sur Google, j'étais tombé sur cet "observateur"... Je me disais bien que la marque de Grand ch'nord resterait à jamais sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
 
L'observateur valenciennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser