Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation festival du jeu vidéo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptySam 21 Juil - 10:41

" Les projets feront l'objet d'une présentation sur scène par leurs créateurs avec la possibilité du soutien d'un membre de l'équipe pédagogique de l'établissement.
Un temps de 5 à 10 minutes sera alloué à chaque participant pour présenter son jeu. Chaque participant devra donc fournir une vidéo de présentation de 5 minutes maximum au contenu libre pour accompagner cette présentation orale.
Ce document devra être au format MPEG 2 et devra être envoyé avant le 10 septembre 2007 inclus. "

Voilà ce qu'il nous manque pour le festival, c'est donc une vidéo et pas un powerpoint... Maintenant es-ce que l'on fait une vidéo du powerpoint ? ou des extraits vidéo de la démo? ou autre chose...

Le post est ouvert et le but est de prendre une décision vis-à-vis de ce que nous montrons ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptySam 21 Juil - 15:16

Moi je dis on filme le power point sur les parties Univers (début du power point avec Capucine) et Concept (piliers + explications).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyLun 23 Juil - 13:25

Dans la mesure où la vidéo fait 5 minutes max, je sais pas trop quoi mettre dedans. Il nous faut des extraits du jeu ça c'est sur, peut etre accompagné un résumé du concept dans le genre de ce que l'on avait pour les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyLun 23 Juil - 19:35

ouep, il faut également penser que l'on va parler dessus donc un trip filmer le "poivre point" c'est pas mal aussi... Bah on se fait le coup classique : fiche ID du jeu les piliers à la rigeur les FAQ et le trailer ou des extraits du jeu. et puis voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyMar 24 Juil - 11:15

Une présentation de Capucine au festival du jeu vidéo, sympa ça. C'est Supinfogame qui vous a recommandé ou c'est vous qui avez déposé un dossier? Et sinon c'est quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyMar 24 Juil - 11:33

En fait, c'est Supinfogame qui nous a demandé de préparer un dossier et qui l'a ensuite déposé.
Le festival devrait avoir lieu courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyMar 24 Juil - 12:17

les dates exactes sont 28 29 et 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyMar 24 Juil - 12:21

Ok merci pour les infos Wink. Peut-être que je m'y renderai pour voir tout ça et pourquoi pas choper des adresses pour du boulot... Sinon les stages se passent bieng pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyJeu 2 Aoû - 9:28

Yeah c'est cool ca! Je viendrai peut etre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Hier, j'ai reçu un premier coup de fil d'un mec du festival du jeu vidéo qui n'arrivait pas à jouer avec la wiimote... Je lui file quelques conseils (resynchroniser, débrancher/rebrancher, changer les piles, devenir beau et intelligent etc.) tout en sentant que ça lui prend bien la tête (long soufflement...) : au final, la wiimote marche mais il me dit qu'il n'arrive pas à tourner, que c'est pas grave, qu'il verra... Je lui fait savoir qu'il a aussi une vidéo walktrough s'il a des problèmes.

30 minutes après, un deuxième coup de fil : "oui, c'est encore moi. Bon, alors déjà, je crois qu'il y a quelques bugs mais bon. Et puis je sais pas, le jeu a pas l'air de suivre le walkthrough..." Je prends mon air étonné et lui demande de me dire où il se trouve "ben, ya des arbres... une rivière... euh..." Au bout de 5 minutes, je lui fait reloader le niveau pour être sûr qu'il arrive au bon endroit dans le chapitre 1. "Ah oui, je vois une falaise" : je lui demande de la suivre pour aller éclairer le lierre. "Je comprends pas, j'ai suivi le chemin mais la falaise est loin non ?" Je sens que je déprime donc j'essaie de gentiment faire le lien entre la première cinématique et la première position de Capucine, ainsi que la distance entre les deux qui ne doit pas excéder 5 mètres. "Ah c'est là qu'il fallait aller ? Moi, j'ai pris à gauche dans les bois [long soupirs]" IL repart donc sur le bon chemin et fait le lien avec le walkthrough donc il prend congé de moi "Non non ça ira maintenant... [avec lassitude]".

J'étais bien déprimé !
Tout ça pour dire que si c'est ce mec qui est censé faire un compte rendu prémaché au jury du festival, et ben la télé, c'est pas avec Capucine que Supinfogame l'aura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyDim 19 Aoû - 22:38

Quand je vous dis que la populasse est conne...
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyLun 20 Aoû - 10:24

Au punaise ! y a qu'en même des gens pas très malin... A un moment dans ton récit j'ai cru que le mec avait carrément lancé Far Cry et qu'il jouait avec Jack Carver, ce qui, soit dit en passant, aurait pu être très drôle : "Oui Monsieur Marot, je comprends pas, votre jeu ne correspond pas à votre dossier, vous me parlez de quelque chose de poétique, d''une petite fille... et là , j'ai un grand monsieur avec une arme bizarre... Mais bon en tout cas votre jeu est joli, la végéation et vraiment sympas..." oui merci monsieur mais là vous jouez à Far Cry pas à Capucine Laughing
ouais s'aurait pu être très bon....

Tout ca me rappel les Hotline de PC " je comprends pas j'ai ouvert ma "fenêtre" et ca marche toujours pas" où encore "l'ecran est tout noir, j'y vois rien... " --> branchez l'alimentation ca ira beaucoup mieux Very Happy

Enfin en tout cas effectivement d'un coup avec un mec comme ca au commande, je me sents moins confiant pour Capucine au festival........

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyLun 20 Aoû - 11:01

Softius a écrit:
Je me sents moins confiant pour Capucine au festival........
D'autant plus qu'il manque toujours une certaine vidéo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. EmptyLun 20 Aoû - 11:13

Citation :
Softius a écrit:
Je me sents moins confiant pour Capucine au festival........

D'autant plus qu'il manque toujours une certaine vidéo...

Euh pour la vidéo ca me prend plus de temps que prévu mais je suis bien dessus ( je l'ai commencée ce Week-end), je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation festival du jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation festival du jeu vidéo.   Présentation festival du jeu vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation festival du jeu vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser