Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diffusion de Capucine

Aller en bas 
+3
Softius
Mattleouf
Shining
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptySam 30 Juin - 14:34

Je pensais diffuser sous peu Capucine sur CryMod donc je voulais être sûr quer tout le monde était partant ! Smile
De plus, je me demandais où héberger l'installeur ? Il y en a un en anglais et un en français qui font chacun environ 330 Mo, avec un petit .txt en français et anglais pour expliquer l'installation et l'utilisation de la wiimote.
Tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyLun 2 Juil - 11:31

Yop Xavier !

moi ça me pose pas de prob, après faut voir ce que les autres en pensent.
Pour ce qui est de l'intro je n'ai pas recontacté Vincent, faudra que je le mail pour savoir si il a eu le temps de la terminer, ça pourrait être sympa.
Pour l'hébergement du fichier ça va être trop lourd pour notre FTP, je pense qu'OVH finira par fermer le site et ça serait dommage. Mais c'est pas grave il y au d'autres solutions :

Free : http://dl.free.fr/
Megaupload (avec une inscription gratuite requise) : http://www.megaupload.com/fr/

J'ai présenté le proto hier à ma famille et ça leur a bien plu. J'ai confirmation que la version sur le DVD fonctionne bien sur d'autres PC que les notres (Jeff l'a installée sur le sien).


Sinon Xavier tu as ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyLun 2 Juil - 13:40

Pas de problème pour moi non plus.

pour ce qui du stockage megaupload fonctionne vraiment bien au niveau du débit pour le download donc à voir.

Sinon je vais m'occuper de compresser la vidéo du jury aujourd'hui ou au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 13:43

Est-ce que quelqu'un a récupéré le dossier Editor ? (à la racine de FarCry)...
Ca serait bien cool, surtout si on veut faire des modifications in-game et réexporter ensuite. En effet, si on le faisait maintenant, on aurait pas les dernières animations de textures (plante ascenseur par exemple) ou les derniers effets de particule... car elles se trouvent bien dans le level.pak mais pas dans editor donc si on exportait, le level.pak serait écrasé et comme le jeu ne retrouverait pas les matériaux dans éditor, on aurait plus d'animation de texture.
Sinon, pour mon stage, j'attends les réponses de Load Inc. et de Quantic Dream, tandis que les gens d'Arkane me poussent à aller chez eux (ils m'ont appelé jeudi dernier et je leur ai dit que j'avais pris des dispositions pour Paris, et ils m'ont quand même rappelé hier pour me proposer un entretien téléphonique) : j'en profite tant que ça se passe comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 14:25

Bonne chance avec vos stages les gars!
J'ajoute que c'était bien sympa de vous rencontrer "out game" lol !
Une team soudée et dynamique^^
Heureusement qu' on a échappé au maroual (maroile?) à la pizzeria!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 14:28

Pour le dossier editor je regarde ce que j'ai au niveau des sauvegardes et je te tiens au courant ce week-end (si l'adsl à lyon fonctionne).
J'ai compressé la vidéo du jury elle dure 1h02 et fait 700mo... on verra ou je pourrais l'uploader.

Et sinon Xavier, tu as raison, fait monter les enchères Very Happy .

Edit " vive le Maroil " et c'était bien sympas de vous rencontrais également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 15:26

Softius a écrit:
J'ai compressé la vidéo du jury elle dure 1h02 et fait 700mo... on verra ou je pourrais l'uploader.
Woah, bien joué ! Smile
Tant que tu y es, tu crois que tu pourrais compresser la vidéo de gameplay (30 minutes) ? Ca ferait un super walktrought ! Wink
Tu es déjà en stage ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 15:55

Pour la video de GP je regarde ca ce week-end à lyon, sinon non je ne suis pas encore en stage, je commence lundi. Là, préparation du départ, adieu du petit Kévin à la famille, réglages de dernière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 17:33

Que le grand ch'nord soit avec vous pour vos stages. Sinon c'est vrai que c'était bien sympa de vous voir tous, en plus en costards et tout quelle grande classe (mode pensée: ils ressemblaient vraiment à rien, on aurait dit des pingouins....enfin des manchots Suspect ). Peut-être à une prochaine, "en vrai", dans le monde impitoyable du jeu vidéo *générique de Dallas* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 21:08

Héhé, c'est ça fait monter les enchères Xavier ^^ et ramène tes fesses à Paris !

C'est super pour la vidéo Kévin, j'ai hâte de voir ça, tiens nous au courant ! (au pire un ftp de free fera l'affaire pour uploader).
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 3 Juil - 23:51

Avant de faire monter les enchères, je vais d'abord attendre les réponses ! Smile Si ça se trouve, j'aurais un stage de testeur pas payé à OUAT... Wink

Sinon Matt, tu as eu des nouvelles de Vincent ? Parce que je peux toujours diffuser la version actuelle de Capucine et faire un patch d'ajout pour plus tard. Le fait est que je pense avoir encore une semaine et demie avant de commencer un stage : à ce moment, j'aurais moins de temps pour gérer sa diffusion.

edit : tiens ? j'avais pas vu ça ! Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMer 4 Juil - 14:31

Ah bah merde alors, nous voilà au Japon (tout du moins en asie) maintenant. Ya pas un traducteur ici qui pourrait nous faire part des commentaires de ce site? en tout cas c'est sympas, Xavier tu t'occupes des fans boys d'asie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMer 4 Juil - 15:35

Je pense qu'il s'agit plus de chinois. En japonais il y a non seulement les kanjis, plus 2 alphabets de 46 caractères simples (cad pas des gros pates^^) qui sont utilisés dans quasiment toute phrase, en tant que particules, complement d'un kanji etc...
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMer 4 Juil - 18:39

Ne serait-ce pas plutôt du coréen? bah en tout cas c'est la classe Capucine est mondiale de chez mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMer 4 Juil - 23:31

Hum apres je sais pas, tout ce que j peux dire cest que cest pas japonais Smile
CAPUCINE AROUND THE OUEURLDE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyVen 6 Juil - 20:36

Bon, qui ne dit mot consent ?
Je prévois donc de mettre Capucine à disposition des gens de CryMod, dans le courant de la semaine prochaine. J'aimerais régler un problème de touches (je réinitialise souvent les touches directionnelles en imposant les valeurs d'un clavier azerty donc je suppose que ça doit être assez stressant de jouer avec Capucine avec un qwerty) mais je ne sais pas si j'aurais le temps. D'ailleurs, dans l'idéal, il faudrait aussi prévoir un script glovePIE spécial qwerty !
Sinon, je vais en stage à Load Inc., pour trois mois (et 380 euros par mois) : ce sont les seuls qui ont retenu ma candidature donc je n'ai pas pu trop négocier ! Smile Mais les gens d'Arkane et de Quantic ont dit qu'il penserait à moi dans le futur... Wink (ah la politesse !)
Donc je débarque à Paris le 15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyVen 6 Juil - 22:05

Effectivement le choix est plutôt restreint. MAis bon tu avais un bon felling chez LOAD inc. donc bon "séjour" la-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptySam 7 Juil - 12:25

C'est cool on pourra se voir sur Paris donc. Et puis tu pourras rappeler à Quantic et Arkane que le futur c'est dans 3 mois :p

En parlant de Quantic, si vous avez le temps allez lire cet article : http://www.overgame.com/items/20251_quantic-dream-le-pari-ps3-partie-1.html

et surtout les commentaires et pro et anti Sony qui sont assez poilants.
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyDim 8 Juil - 17:42

Troisième tentative d'upload avec free et ca marche pas super, je retante aussi souvent que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyDim 8 Juil - 20:40

@matt : je compte quand même faire de mon mieux pour être d'abord embauché à Load Inc, ensuite, on verra Wink
@kev : tu veux uploader quoi ? tu as essayé megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 10 Juil - 14:38

je fais un nouveau test chez free, sur mégaupload c'est limité à 500mo en gratuit. la vidéo fait 780mo. je vous tiens au courant ce soir.
En principe dès que c'est fait vous devriez recevoir un mail avec le lien de download.
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 10 Juil - 14:40

Le lien sera sur le forum aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 10 Juil - 17:33

mais oui dès que je l'ai (pour l'instant c'est mal parti... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMar 10 Juil - 18:21

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

voici donc le lien de la vidéo du jury, pour ceux qui veulent voir nos jolies frimousses...

http://dl.free.fr/bgxj6lJ19/Capucine-Jury.avi
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine EmptyMer 11 Juil - 2:21

Super Kévin, c'est la classe !
De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Clivey, qui va s'occuper de la news sur Crymod :
Citation :
Hi Clivey !
This is it, we can finally release Capucine !
So, what could I say ?
There are two packs : a french pack (http://www.megaupload.com/?d=8DZLMEH4) and an english pack (http://www.megaupload.com/?d=Z0Q3ZB3P). In these, you will find a .exe to install the mod and a .txt to tell the user how to install Capucine (and how he can use the Wiimote).
Capucine can be played with 1.33 and 1.4 patch. If the player uses the 1.4 patch, he will have to go in the folder "Mods/capucine/Bin32/DLL for 1.4 patch" and put the DLL in this folder in the "Mods/capucine/Bin32" folder. (this is explained in the .txt)
The menu :
"Open the book" : start a new game
"Resume the reading" : during the game, the player will sometimes see a symbol that appears on the screen, that a checkpoint. If the player failed, he can click on this label and the game will restart at the last symbol.
"Another Look" : video and control settings
"A look at the cover" : to watch the video loop
"The authors" : hey ! it's us !
"Close the book" : exit the game !
The mod is divided in four parts :
1) A tutorial where the player will learn how to play... By the way, the default controls are designed for an Azerty keyboard, but the player can change them.
2) The dead main level, where the player has to bring back life to the Central Tree (in giving water to its roots).
3) The reanimated main level, where the player has to go in front of the Central Tree.
4) The temple, where...
This is a school prototype which was originally designed to be introduced to a jury with professionnals (that has congratulated us Wink ) but we tried to make a "true" game so it should be playable by everyone. Well, it should ! So, of course, we are here to answer questions about the game (give some clues or better explanations...), improve it thanks to bug reports and so on.
Fun fact : one week before our jury, our trailer was shown on GameTrailers.com (we don't know how), so we have got a lot of email to cheer us, and several websites have spoken about us. There were a lot of rumours too ! (we were supposed to be french professionnals that work with Nintendo and so on !) That was fun and really impressive...
Our website is still www.capucinethegame.com : you will find pictures here [URL]http://www.capucinethegame.com/public/index.php?l=eng&a=media&detail=ss&detailp=ue[/U
RL] and artworks here : [URL]http://www.capucinethegame.com/public/index.php?l=eng&a=media&detail=art&detailp=ue[/
URL]
so pick the ones you like ! Wink
Hmm... What do I forget ? It's late so if you want more details or anything else, ask me !
Si j'ai oublié des trucs, ou que vous voulez en enlever, dites-le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Contenu sponsorisé





Diffusion de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Capucine   Diffusion de Capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser