Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un article très encourageant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyLun 11 Juin - 23:10

Jettez un oeil à cet article, et lisez les commentaires, ça fait plaisir. Pas mal de lecteurs disent vouloir "acheter le jeu dès sa sortie" Smile

http://www.livewii.fr/news/60869/Capucine-part-a-l-039-aventure-sans-capuchon-rouge-de-preference-.html?c=55
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyLun 11 Juin - 23:30

Effectivement beaucoup de commentaires excellents et qui reprennent vos références pour comparaison, comme quoi le jeu dégage une certaine aura et ça fait bien plaisir de voir le pari rempli en ce qui concerne les joueurs. C'est énorme de voir qu'ils l'abordent comme un jeu pro,c'est le début de la gloire (ouaaaiiiii des tunes, des meufs, des bagnoles et des villas de rêve!!!!!!) hum je m'emporte. En tout cas voilà un excellent coup de boost dans cette dernière ligne droite, souvent la plus éprouvante, courage les gars on est avec vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyMar 12 Juin - 12:34

On croise les fingerz!!! En tout cas sur le gameplay, selon les commentaires, la partie est déjà gagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyMer 20 Juin - 13:29

Salut à vous,

Comme beaucoup, je ne suis pas la vie de Supinfogame au quotidien, donc j'ai découvert le projet Capucine récemment avec les articles et l'envoi du batch d'artworks et screens à la presse.

Alors déjà l'univers est plaisant, le pitch donne envie de voir ce monde, de s'y promener...
Visuellement, le fait que ce soit dépourvu est certainement voulu et ne me déplait pas. j'aime vraiment les effets de lumières.
Bon le seul hic que j'ai trouvé pour le moment, c'est la façon dont marche Capucine. Une légère impression de flottement. Smile

Mais sinon moi ce que je préfère dans el jeu vidéo c'est la musique et là gros coup de chapeau aux compositeurs. Envoutante est l'adjectif. D'ailleurs me la mets souvent en boucle Smile

Voilà, c'était mon petit message d'encouragement à l'équipe.
J'ai pris le soin de m'inscrire sur le forum pour vous le dire ^^

Travaillant dans le monde du jeu vidéo le plus dur va commencer, mais en vendant bien votre projet, vous pourrez certainement trouver un bon éditeur.
Je sais que ce genre de jeu est difficile à vendre, car original. Mais moi je mettrais "Tapis" pour un jeu comme ça.

A ploutch
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyJeu 21 Juin - 9:40

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir Smile

La présentation au jury aura lieu demain à 14h pour nous, on vous tiendra au courant des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant EmptyJeu 21 Juin - 15:21

Eh bine bonne prez demain !! Smile

Et dites nous combien les testeurs, euh le jury vous a mis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article très encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un article très encourageant   Un article très encourageant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article très encourageant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser