Merci pour ce premier artwork !
Alors mon commentaire : je trouve que ce visage est très flippant, le nez crochu, les traits durs et la végétation qui sort des yeux. Je pense que le joueur ne sera pas forcément tenté de ranimer un arbre qui lui semble trop effrayant. C'est l'objectif du niveau donc on ne doit pas passer à côté de ça : le joueur doit vouloir aider cet arbre. A mon avis il vaudrait mieux partir sur quelque chose de triste quand il est mort et rassurant quand il est vivant. L'autre truc qui m'ennuie un peu c'est que le visage fait très ajouté à l'arbre, on dirait qu'il a été pris ailleurs et addapté. L'idéal serait un visage qui fait vraiment partie intégrante de l'arbre. Ici de loin on va a peine distinguer qu'il s'agit d'un visage, et dans la pénombre encore moins. Il faudrait des formes plus distinctes et peut être aller moins dans le détail.
Pour le grand arbre que tu as déjà réalisé ce problème est déjà présent. Le visage est très chouette et bien détaillé, mais le prolème c'est que dans le jeu on perd une bonne partie de ces détails à cause de la distance et de la pénombre :
Donc pour résumer : des formes plus simples et mieux visibles de loin, un visage plus amical, et enfin un visage qui est plus intégré à la globalité de l'arbre (massif).
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, n'hésite pas à t'inspirer d'autre chose pour trouver un style, moi j'étais parti sur le gorille pour mon arbre téléporteur, donc un truc vénérable et rassurant, je ne sais pas, à toi de voir :p
Merci pour ton travail en tout cas et à très vite !