Bon j'ouvre ce thread pour faire suivre l'évolution des animations
Ca permettra d'avoir des feedbacks, et ca sera un relai rapide pour mes questions
Je vais, dans un premier temps, légerement modifier le squelette pour permettre quelques trucs en plus (animer les cheveux notament).
Matthieu m'a expliqué les contraintes, pas de soucis.. (A la limite, si vous voulez que je fasse quelques petites modifs sur le modèle je peux aussi.. )
Par contre j'ai vu dans la liste des anims a faire que vous alliez utiliser le morpher pour les expressions du visage etc.. Selon moi, ca serait plus simple de faire un petit setup facial en bones, et ca renderait mieux (pas d'animation linéaire). Ca me permettrais aussi de lui donner des expressions selon les animations..(la laisser impassible quand elle se prend un coup par exemple, ca risque d'être étrange ^^ )
Mais bon je ne sais pas comment vous comptez gérer ca ou si les morphers vous sont imposés, donc j'atttend vos avis avant de toucher quoique ce soit.. De plus, faudra compter une petite dizaine de bones supplémentaire, ca sera peut être trops lourd?
Voila voila, en attendant, je repositionne le perso dans une position standart et je fait les premières modifications de structure