Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animation capucine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Animation capucine Empty
MessageSujet: Animation capucine   Animation capucine EmptyDim 25 Mar - 18:45

Bon j'ouvre ce thread pour faire suivre l'évolution des animations Wink
Ca permettra d'avoir des feedbacks, et ca sera un relai rapide pour mes questions Wink

Je vais, dans un premier temps, légerement modifier le squelette pour permettre quelques trucs en plus (animer les cheveux notament).
Matthieu m'a expliqué les contraintes, pas de soucis.. (A la limite, si vous voulez que je fasse quelques petites modifs sur le modèle je peux aussi.. )

Par contre j'ai vu dans la liste des anims a faire que vous alliez utiliser le morpher pour les expressions du visage etc.. Selon moi, ca serait plus simple de faire un petit setup facial en bones, et ca renderait mieux (pas d'animation linéaire). Ca me permettrais aussi de lui donner des expressions selon les animations..(la laisser impassible quand elle se prend un coup par exemple, ca risque d'être étrange ^^ )

Mais bon je ne sais pas comment vous comptez gérer ca ou si les morphers vous sont imposés, donc j'atttend vos avis avant de toucher quoique ce soit.. De plus, faudra compter une petite dizaine de bones supplémentaire, ca sera peut être trops lourd?

Voila voila, en attendant, je repositionne le perso dans une position standart et je fait les premières modifications de structure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cg-atelier.com/AMF/
Goul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Animation capucine Empty
MessageSujet: Re: Animation capucine   Animation capucine EmptyDim 25 Mar - 22:16

Bon je vais avoir besoin du fichier de posture (.cpy) ou du fichier max avec la pose originelle (celle du mesh) car je vais devoir refaire le skinning avec les nouveaux bones..
Si qq1 pouvait me l'envoyer, ou le fichier .max du modele sans le cycle de marche, ca serait sympa Smile

Sans ca je dois utiliser le modele tel quel, tout ajout de bones sera impossible, ca serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cg-atelier.com/AMF/
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Animation capucine Empty
MessageSujet: Re: Animation capucine   Animation capucine EmptyLun 26 Mar - 0:26

Yop Nicolas, et très bonne initiative d'avoir ouvert un thread pour l'anim de Capucine !

Pour ce qui est de l'anim du visage via des bones c'est d'accord, je pense aussi que le résultat sera meilleur. Une dizaine de bones en plus ça devrait passer sans trop de problèmes.

Pour le fichier .max d'origine ou le .cpy je ne les ai pas mais je vais envoyer un mail à la personne qui nous a fait le perso pour qu'elle nous transmette les fichiers au plus vite. Dès que j'ai ça je te les mail.

Merci de prendre du temps pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation capucine Empty
MessageSujet: Re: Animation capucine   Animation capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser