Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques vidéos du jeu

Aller en bas 
+3
Afekay
Daru
Mattleouf
7 participants
AuteurMessage
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyJeu 22 Mar - 17:27

Voilà, je vous l'avais promis il y a un petit moment déjà, et c'est uploadé !
Vous allez pouvoir vous faire une petite idée de ce que donne le proto à l'heure actuelle. Je précise bien que tout ça est posé sans vrai logique, juste pour voir à quoi ça ressemble sous Far Cry. La construction des vrais niveaux est en cours, on vous mettra des vidéos de tout ça un peu plus tard. En attendant :

http://www.capucinethegame.com/divers/Videos_Capucine_21-03-07/


Vidéo 1 : Dans l'ordre, un shadow blob qui se fait bruler par le rayon, utilisation d'un arbre téléporteur, passage devant un arbre à cristaux (par encore animé), réanimation d'arbres moyens, cut-scene "a l'arrache" sur l'animal gigantesque.

Vidéo 2 : Balade dans le monde réanimé, tests de densité sur la végétation.

Vidéo 3 : Balade dans le monde réanimé, passage devant un "light battery" (un mécanisme qu'on charge de lumière et qui la projette, nécessaire pour combattre l'animal gigantesque), petit vol planée (ce sera biensur pas dans le jeu) et promenade dans le cours de la rivière.

Vidéo 4 : Utilisation des plantes ascenseurs, promenade dans le terrier et utilisation des cristaux "guides" pour éclairer le chemin.

Vidéo 5 : Utilisation d'un miroir, génération d'une ombre et combat qui s'en suit. Ouverture d'un arbre "barrière" pour finir.


Voilà, j'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas Smile

J'essayerai de vous mettre des vidéos plus souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyJeu 22 Mar - 19:46

Wouah cest bien joli tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afekay
Membre Externe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyJeu 22 Mar - 21:42

Bravo à l'équipe, l'univers est bien présent et certains éléments de la démo m'ont particulièrement charmés, tels que les arbres morts qui reviennent à la vie ainsi que le combat sur la dernière vidéo avec l'ombre, une certaine poèsie se dégage de l'ensemble et ce sera intéressant de voir où tout cela vous mènera. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Merci beaucoup pour ces encouragements, ça nous booste bien, on va donner tout ce qu'on a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyJeu 22 Mar - 22:13

Ah ben ça ce sont des messages qui font plaisir ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyVen 23 Mar - 0:24

Yes, ça le fait carrément. Emballé par les arbres qui se réaniment, emballé par la créature de Vincent qui va être un ennemi dont on se souviendra, emballé par l'univers qu'on sent commencé à naître bref ça le fait (bouhouhouhouhou où est mon arbre? Sad ). Tous à fond les ballons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyVen 23 Mar - 10:35

Ton arbre est en plein milieu de mon niveau test pour le moment, mais je le bougerai quand l'arbre gigantesque aura été fait. Il faut que je retouche sa texture parce que pour l'instant ça ne passe pas très bien en fait, je l'ai trop éclaircie. Il va peut être falloir le repasser en 512*512 aussi car j'ai peur qu'il fasse ramer un ptit peu quand on passe devant la première fois. Mais il est bien là t'inquiète pas, je le mettrai dans une autre vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyVen 23 Mar - 13:35

Merci, ca fait vraiment plaisir et comme l'a dit Matt ca motive beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
harold
Membre Externe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu EmptyMer 4 Avr - 23:43

Nice, niiice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos du jeu   Quelques vidéos du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser