Voilà, je vous l'avais promis il y a un petit moment déjà, et c'est uploadé !
Vous allez pouvoir vous faire une petite idée de ce que donne le proto à l'heure actuelle. Je précise bien que tout ça est posé sans vrai logique, juste pour voir à quoi ça ressemble sous Far Cry. La construction des vrais niveaux est en cours, on vous mettra des vidéos de tout ça un peu plus tard. En attendant :
http://www.capucinethegame.com/divers/Videos_Capucine_21-03-07/Vidéo 1 : Dans l'ordre, un shadow blob qui se fait bruler par le rayon, utilisation d'un arbre téléporteur, passage devant un arbre à cristaux (par encore animé), réanimation d'arbres moyens, cut-scene "a l'arrache" sur l'animal gigantesque.
Vidéo 2 : Balade dans le monde réanimé, tests de densité sur la végétation.
Vidéo 3 : Balade dans le monde réanimé, passage devant un "light battery" (un mécanisme qu'on charge de lumière et qui la projette, nécessaire pour combattre l'animal gigantesque), petit vol planée (ce sera biensur pas dans le jeu) et promenade dans le cours de la rivière.
Vidéo 4 : Utilisation des plantes ascenseurs, promenade dans le terrier et utilisation des cristaux "guides" pour éclairer le chemin.
Vidéo 5 : Utilisation d'un miroir, génération d'une ombre et combat qui s'en suit. Ouverture d'un arbre "barrière" pour finir.
Voilà, j'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas
J'essayerai de vous mettre des vidéos plus souvent maintenant.