Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre compositeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flappie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Un autre compositeur Empty
MessageSujet: Un autre compositeur   Un autre compositeur EmptyMer 14 Mar - 20:00

Salut à tous,

Moi c'est Flappie. Vous avez pu écouter 3 de mes maquettes ces derniers jours. Je suis ravi de pouvoir participer à l'aventure Smile

Je sais qu'Harold travaille déjà sur la bande son. Aussi n'ayant jamais composé à 4 mains, j'aimerais savoir comment on va procéder. Harold, si tu es dans la salle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Level Designer



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

Un autre compositeur Empty
MessageSujet: Re: Un autre compositeur   Un autre compositeur EmptyMer 14 Mar - 23:20

Salut Flappie, bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à notre projet. Very Happy

J'espère qu'on ferra du bon boulot ensemble, et que le résultat à la fois personnel et collectif satisfera, conviendra et permettra d'enrichir le jeu.

Si tu as un doute ou une mauvaise appréciation sur les intentions que l'on désire pour le jeu, n'hésité pas à demander + de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser