C’était donc le 09/02/07 que nous avons présentés notre 3ème milestones,
celle-ci est également la première milestone de production.
Le contenu présenté :
- Documents à destination des level
designer
- Game Design doc version 1.1
- Planning des bruitages et des
musiques
- Listing des bruitages
- 5 des 10 éléments interactifs prévus.
- 50% du Modèle3D de l’animal
Gigantesque.
- 100% des éléments interactifs.
- 50% des états de Capucine.
Objectif de la milestone :Cette milestone est la première milestone de production. Elle permet de voir les premières ébauches des éléments essentiels du prototype, Capucine, Comportement et Level Design.
Et justement vis-à-vis du level design, nous avons effectué quelques changements au niveau de la structure du prototype et de son contenu, pour une présentation optimale.
Une nouvelle méthode de production du LD est également mise en place.
Le retour global est comme à son habitude positif, la programmation des éléments dans leurs premières versions
est finie, la production graphique avance très bien. Reste plus « que » les sons et le LD à produire.
Encore une fois merci à toute l’équipe interne et externe pour le travail fourni sur ce projet.