Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cristal diamant, la magie du ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyMer 7 Fév - 20:20

Du rouge aujourd'hui. Pour briser un peu la monotonie du développé de mon arbre j'ai commencé à essayer quelques petites choses pour les cristaux. D'ici je ne peux pas uploader mes images mais j'ai envoyé les premiers résultats obtenus à Matt par mail pour qu'il puisse le faire à ma place. Pour info, même si c'est pas très parlant sans les images ^^, il y a 70 triangles. @ une prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyJeu 8 Fév - 20:02

Bon apparemment tu n'as pas reçu mon mail Matt je m'arrangerai autrement pour vous fournir des screens de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Non non, j'ai reçu le premier mail mais comme je te l'ai dit les images ne s'affichaient ni à SIG ni chez moi. Donc en espérant que tu trouves une solution. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyVen 9 Fév - 19:09

Et voilà chose promise chose dûe:

Cristal diamant, la magie du .... Cristaux1jt3
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyVen 9 Fév - 19:24

Merci Jeff Smile

Ces cristaux sont sympas, on pourra les utiliser. Maintenant j'aimerais que tu essayes de partir vers quelque chose de plus "brut", enfin moins clean, j'essayerai de te mettre un screenshot de qqch qui rend très bien dans Titan Quest, ou carrément une photo si je trouve. On verra ça ce weekend.

Merci en tout cas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyVen 9 Fév - 19:40

AAargh lien cassé
ERREUR 404 ERREUR 404 ERREUR 404 Exclamation Exclamation Exclamation

Les femmes et les UV d'abord!!! TUUUU TUUUU TUUU
ERREUR 404

ERREUR 404
On va tous mourrir ...RRrrr.. mourrir Rrrr...

vite vite week-end week-end ... 404...mourir..UV TUUU TUUU

------------------
ah non tout va bien
cool les petites particule dans le cristal, peut-être à réfléchir sur un design de cristaux moins commum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptySam 10 Fév - 0:59

Vu d'ici ça craque :p

Mais le lien fonctionne. Si vraiment ça ne passe pas pour toi je la ré-uploaderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyLun 12 Fév - 12:49

La base est bonne c'est cool ! Smile
Maintenant, il faut bien voir que végétaux et minéraux sont en symbiose dans notre monde donc tu peux partir de cette base pour évoluer vers quelque chose de plus organique (art nouveau style !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Daru
Membre Externe
Daru


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyLun 12 Fév - 13:25

J avais fait un debut de cristal dans mon passage 3d de l'artwork de papypanda "La foret canopée".
Si vous voulez je vous fais un fichiers obj ou 3ds, ca vous donnera ptete des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyLun 12 Fév - 14:23

Oui tu peux me l'envoyer par mail et mettre un screenshot sur ce thread (ou je le ferai). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyLun 12 Fév - 20:06

J'avais pensé que je pourrais essayer de faire des cristaux avec des racines où tout les cristaux en pics formerait une sorte de bulbe pour évoquer le côté organique. Si j'ai le temps je vous ferais un ou deux artworks de ce à quoi je pense, mais si vous avez saisie l'idée n'hésitez pas à me dire si ça vous tente (igloo....hou la fatigue...).
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyLun 12 Fév - 20:29

Ouep n'hésite pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyJeu 15 Fév - 20:08

Franchement vu le boulot que j'ai actuellement je n'aurais pas le temps de faire un modèle 3D d'ici la fin de mon stage, donc dès que je rentre la semaine prochaine je m'y met et promis je fini le déplier et le texturing de mon arbre. Pour les cristaux j'ai déjà fait quelques recherches papiers. Dans la foulée je donnerai un planning, à tête reposée pour mieux évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... EmptyJeu 15 Fév - 20:11

T'inquiète, mets plutôt la priorité sur l'arbre que sur les cristaux quand tu auras le temps de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal diamant, la magie du .... Empty
MessageSujet: Re: Cristal diamant, la magie du ....   Cristal diamant, la magie du .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal diamant, la magie du ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser