Capucine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capucine

Projet étudiant Supinfogame 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WIP]Bete du wochenende

Aller en bas 
+4
Djeff
Yoh
Mattleouf
Papypanda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 24 Jan - 17:31

Bonjour à tous

J'ouvre un topic pour la réalisation de la bête du Wochenende
(il faudrait d'aileurs lui trouver un autre nom maintenant que je bosse dessus même la semaine)

Actuellement je travaille sous XSI (car je dois me former à la modélisation sous ce soft, ça me permet de consacré plus de temps à Capucine), il n'y a aucun probleme pour le transfere vers max, j'ai bien testé tout ça.
XSI est même beaucoup plus stable.

Pour le moment j'ai déjà bien dégrossit la tête et la forme générale du corps.
J'en suis à ~1000poly je pense qu'il en fera le double quand il sera finit.
Je me base entierement sur le gabarit validé. S'il y a des modification sur son aspect, il est encore temps.

Le cyber café où j'avais mon abonnement a fermé -__-!
Je vous poste dès ce soir les deux images et la scene max de l'état actuelle de mon travail.

Il me faudrait approximativement 3 semaine pour faire un perso comme celui-ci
j'estime que je pourrais finir le :
> modeling pour le ............................... 29 janvier
> UV, textures et normal map pour le ...... 05 fevrier
> Setup/rigging et Skinning pour le .......... 13 fevrier
(si on a encore des problemes d'intégration avec le moteur de FarCry je ferais seulement une armature de bone sans rigging. Je n'ai pas besoin de setup pour le skinning)

Je me suis mis la bete comme tache principal, si vous avez d'autre priorité informez moi.
Autre chose si vous souhaitez reduire certaine étape, c'est tout à fait possible mais ce sera au prix de la qualité. J'espere déjà profité du fait que la bete est souvent dans l'ombre pour ne pas avoir trop de finitions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 24 Jan - 18:56

Hello Vincent !

Pas grand chose à dire si ce n'est que ça me convient très bien. J'apprécie énormément que tu donnes des estimations assez précises. La bête n'est pas LA priorité princiaple mais j'aimerais que tu continues dessus et que tu la finisses d'une traite.
Pour le gabarit il est validé pas de problème.
Pour les étapes que tu as spécifié, j'aimerais que tu m'envoie le modèle en .max par mail à chaque étape. Je voudrais pouvoir tester l'importation du modèle in game dès la fin de la modelisation pour éviter d'éventuels bugs de lissage ou autre. Il faudra aussi se fixer sur la taille de l'animal à partir de ce moment là car on ne peut pas redimmensionner un personnage déjà skinné une fois sous FC. Pareil il faudra qu'on discute ensemble des contraintes pour le rigging et skinning, quitte à faire des tests d'exportation sur une version test de la bête skinnée.

Pour ma part j'ai passé beaucoup de temps à essayer de résoudre des problèmes techniques ces derniers jours et maintenant que c'est réglé je vais pouvoir terminer le doc de needs, donner des tâches et plannings à tout le monde et attaquer la production d'assets.

Notre prochaine milestone est le 9 février, donc si tu veux essayer de prévoir quelque chose à nous envoyer pour le 8 (pas du final, juste histoire de montrer) ce serait bien. Si tu veux passer moins de temps sur les textures, pourquoi pas, étant donné que l'environnement sera assez sombre...

En tout cas merci pour tout, comme d'hab ta motivation nous fait plaisir et nous boost bien :)

Bon courage et à plus, j'ai hâte de la voir dans le jeu cette bête !
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 24 Jan - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Yoh
Game Designer / Assistant de prod
Yoh


Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 24 Jan - 23:16

Y'a pas à dire, cette bête a de la gueule ! Very Happy Une fois fini ça va être la grande classe...
Merci Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 24 Jan - 23:59

Ca démarre très bien, j'ai hâte de voir la suite ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 25 Jan - 16:32

J'ai exporté la bête vers Far Cry et je vais pouvoir te faire un retour sur ce que ça donne.

Première chose, pour l'exporter j'avais testé de convertir les 2 côtés en poly éditable, d'en selectionner une, de faire un attach sur l'autre et de merger les vertex du centre. Ca ne fonctionnait pas, donc j'ai utilisé une autre méthode : prendre un côté, lui mettre un modifier miroir, colapser le tout et merger les vertex du centre. Là ça marchait bien, donc je ne sais pas trop d'où ça vient mais je préfèrais te le signaler.

Deuxièmement, je l'ai redimensionnée parce qu'avec la taille de base ça faisait plus une souris qu'un animal gigantesque ^^ Je t'ai uploadé le fichier max avec l'animal de base, le redimensionné, un mercenaire de base de far cry et la taille souhaitée pour Capucine. L'animal semble vraiment énorme mais il faut bien ça pour qu'il soit impressionnant in game avec une caméra 3ème personne un peu éloignée.

Pour finir, un petit détail, il faudrait tourner la bête pour qu'elle soit skinnée de face (visage face à la vue front), toujours en rapport avec l'exportation de personnages.

Le fichier est à cette adresse : http://capucinethegame.free.fr/divers/Wochende_09_resized.rar

Dis moi si ça te convient.

Merci et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 25 Jan - 17:22

Le probleme que tu as rencontré avec la symétrie sur le poly éditable me surprend car je l'ai testé chez moi sans encombre.

Quel genre de probleme as-tu rencontrer? peut-tu me décrire le bug, si le probleme vient de max j'ai peut-être une solution.
J'espere que cela ne vient pas d'XSI!

En revanche pour l'échelle et l'orientation cela vient d'XSI, les axes et les unité de ne sont pas identique, j'avais prévu de corriger ces deux point une fois la mesh final importer dans max.

Merci pour les référence de taille, ce fichier me sera tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 25 Jan - 19:27

Tu avais testé l'exportation sous Far Cry chez toi déjà ?

Le bug était que l'objet n'apparaissait pas simplement. Je dois filer, si tu veux plus de détails n'hésite pas je verrai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 26 Jan - 12:15

Ah merde...
je n'ai pas tester d'exporter sous far Cry, j'ai juste fais un STL check, UV et skin pour voir s'il n'y aurait pas de soucis.

Je vais essayer chez moi de faire l'export sous Far Cry et je continurais mon modeling dans Max à partir d'une mesh qui ne bug pas.

Je crains que ce ne soit l'importation XSI>max qui pose ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 31 Jan - 20:25

Très belle mod, le maillage est vraiment propre et la forme très réussi. Mais au niveau des pattes arrières je ne sais pas si ça va le faire en ce qui concerne le rigging et le skinning.Au niveau de la première articulation le maillage est peut-être trop serré à voir. Sinon extra, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 8 Fév - 13:04

Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard sur le modeling de la bete. j'ai une semaine de retard par rapport à ce que je me suis fixer.
Je n'ai pas pu travailler comme j'aurais voulut ces dernier temps.
Des soucis personnelles m'ont contraint à monter sur paris ces dernier temps et je n'ai pas beaucoup dormie non plus.

Je vais m'organiser afin de finir la bete pour le 16 fevrier
Je pense que je peux allé plus grossierement sur les UV et les normal map

Alors l'état d'avancement de la bete.

-La tete et le haut du corps sont terminé, il reste encore à modeliser les dents et la langue.

-J'ai remaillé les pattes arriere de maniere plus propre.
Je galere pas mal sur le bassin et la comissures des cuisses faut que je revois mon bouquin d'anat ça devrais allé.

-Il reste les griffes, la queue et les touffes de poils que je ferais avec des plaques texturer.

A propos de face ouvert. Pour les yeux j'ai laisser des ouvertures, es-ce que je dois les refermés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 8 Fév - 16:16

En tout cas, ça avance et c'est le principal ! Smile
Merci pour ta constance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 8 Fév - 16:25

Salut Vincent, pour le retard il n'y a pas de problèmes dans la mesure où tu m'avais déjà averti par message privé, tant que je suis au courant on peut s'arranger.

Si tu as la possibilité de poster quelques rendus dans les jours à venir ce serait sympa.

Par rapport aux faces ouvertes, le moteur ne les supporte pas bien, donc il faudrait fermer les yeux et juste les lisser et texturer différemment.
Voilà, bon courage pour la suite, on continue à se tenir au courant, et surtout merci de continuer à bosser avec nous malgré tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 9 Fév - 12:14

Hier soir, j'ai bien avancé le modeling

-le corps est entierement finit
il y a peut-être encore quelques retouches à faire sur la courbe du dos et le bassin

-il reste les piques de l'épine dorsale, la queue et la fourrue à faire

-la dentition de la machoire du bas
(ce sera une symétrie de celle du haut...)

-puis les griffes

Je passe au cyber-café à midi (s'il est ouvert -__-! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 9 Fév - 17:13

Voilà enfin la suite de mon wip

J'avais mis pour matt une version du Wochenende ave la symétrie correctement fait
mais entre temps j'ai encore retouché le modeling.... et j'ai as pris le temps de refaire la symétrie. Que matt me pardonne

Donc
j'ai beaucoup travaillé la silhouette de la bete, la topologie pour pas
trop consomer de poly et gagner du temps sur le skinning.

J'en suis à env.2 0000 poly (depuis la derniere fois)

tout les élements du WIP sur mon site
http://www.vincentpoc.fr/galery/thumbnails.php?album=27

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_09_02_cote

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_09_02_dos

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_09_02_pers

Le fichier max (en espérant qu'il n'y aura pas trop de soucis
Wochende_27.zip

Le destin à decider que je ne travaillerais pas ce week-end encore
Une amie de paris qui était à SupInfoCom(Arles) et ma copine qui est de Lille descendent pour passer le week-end avec nous.

Ca va être un super week-end mais je crains de pas être tres productif

Il me reste 5soirée pour faire UV, skinning et Setup.
Je suis sur que si ma vie n'était pas si rock-&-roll je m'ennuyerais.

PS: je viens de réaliser que c'est mon 1er modeling de perso Smile
et c'est la 1er fois que je modelise un objet sans que Remi passe
derriere... mais c'était comme s'il était dans mon dos en train de dire
"AAARGH mais c'est un vrai sac de noeud ton maillage" °_°!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Softius
Chef de Projet



Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 9 Fév - 17:21

En tout cas il a vraiment beaucoup d'allure...
Et merci beaucoup pour tout ton investisment, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 9 Fév - 18:52

Pour un premier perso modélisé c'est vraiment de l'excellent travail Smile

Profite de ton weekend quand même, on n'est pas là pour te tuer à la tâche non plus ^^

Par rapport aux problèmes d'importation rien à signaler, tout marche très bien, je te mets un ptit screenshot de la bête dans le jeu avec une texture appliquée telle quelle (avec le modèle de Capucine pour vous faire une idée de la taille).

[WIP]Bete du wochenende Wochenendexc0

En tout cas merci pour ton investissement dans le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre Externe



Nombre de messages : 109
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 17/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyVen 9 Fév - 18:55

Ha oui alors là ficelle de calçon c'est vraiment du très bô boulot, l'intégration qu'a fait Matt laisse présager d'un ennemi terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 14 Fév - 12:41

Une nouvelle soirée de travail suplémentaire.

j'ai corrigé le maillage de l'épaule qui était pas terrible.

j'ai fini toute la dentition et la patte avant avec les griffes

il reste la queue, les épine dorsale, les griffes arriere et peut-être quelques corrections sur le maillage des cuisses et du bassin.

je poste ça cet apres-midi ou ce soir

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 14 Fév - 14:32

Parfait, on a tous hâte de voir ça :)

Tu pourras ajouter une version mise à jour de ton planning prévisionnel avec ton post de ce soir stp ? J'aimerais que tu me donnes une estimation du temps qu'il te faudra pour faire le texturing et le skinning si possible. Et niveau anims, tu penses avoir le temps de nous les faire ? (je pourrai te donner un listing complet).

Merci beaucoup et à ce soir plus plus de news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 14 Fév - 18:30

Entre midi et deux j'ai un peu continué la bete.

J'ai fait quelques corrections qui s'imposaient sur la cuisse et le ventre
J'ai mis 3 doigts et un pouce aux pattes avant ce qui rend beaucoup mieux et juste 2doigts pour les pattes arriere.

il reste plus que la qeue, les épines dorsales et la fourrure à faire
es-ce que je lui fait une grosse langue baveuse pour léchouiller capucine?

je pense avoir une version du modeling fini pour demain mais en général il y a toujours des petites modif pendant les etapes suivantes

Pour le planning je te dirais ça lundi quand je me serais frotter au skinning.

D'ailleurs je veux bien que tu m'envoie la liste d'animation le plus tot possible. Car en fonction des monvements qu'elle devra faire il faudra peut-être adapter le maillage et le squellette.
Personnelement je pense que pour tout les mouvements de base ça devrais allez (marche/course/saut/assi/couché/fat le beau/bouche ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 14 Fév - 20:04

Salut Vincent et merci pour cette mise à jour !

Pour le skinning, l'idéal par rapport au moteur c'est que les vertex aient tous un poids soit de 0 soit de 1. Si ça pose trop des problèmes fais le moi savoir.

Voici le doc excel avec le listing des différentes anims dont nous aurons besoin pour la bête :

http://capucinethegame.free.fr/docs/Bete_Wochenende.xls


Pour les anims je rappelle les principales contraintes :

- nommage des bones : le premier bone doit avoir un nom particulier, mettons "beast", et les suivant doivent avoir le même nom avec un espace et un chiffre pour les différencier, genre : "beast 01", "beast 02" etc...

- controllers : ils faut absolument que tous les bones soit en controller TCB (motion/assign controller)

- fichiers : 1 anim = 1 fichier .MAX, pour faciliter l'importation dans le moteur.


Voilà, j'espère que ça suffira comme infos mais si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça. Et aussi, envoie moi une première anim dès que possible, même juste un test à l'arrache, histoire de voir si ça passe bien sous le moteur, ce serait dommage de tout faire pour rien.

Merci encore et vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papypanda
Membre Externe
Papypanda


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyMer 14 Fév - 23:21

En direct du cyber Café les zinzins dans l'espace OOoouuuh

Merci pour toutes ces precision.
En effet les contrainte lié au setup font être douloureuse pour le setup car le TCB est un vrai cauchemar pour les animateurs. Mais c'est pas la mort non plus beaucoup de serie télé sont fait en TCB. On y survivrera.

Pour le skinning pas de probleme je fonctionne comme ça aussi.
Le skinning à tendance à claquer quand on le met à <0 ou >1

Donc je suppose qu'on ne peut pas utiliser de Spline-Bone ou de contrainte de position?

Alors voici la derniere version que j'ai un peu pauffiné avant de venir au cyber café. J'ai finit la patte arriere. Je trouve qu'il a encore l'air un peu bossu, je vais essayer de faire resortir des muscle histoire qu'il ne fasse pas trop Casimodo.

J'ai un test de dépliage d'UV ça ce passe hors mis qu'il faut que je detach les dents -___-!

Environ 4500 tri

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_14_02_cote

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_14_02_pers


Quelques petits tests pour voir comme ce monstre prend la lumiere

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_14_02_Render2

[WIP]Bete du wochenende Normal_Woch_14_02_Render

le fichier MAX (avec sa version symétriser)
Au rendu j'avais des petits paillettes dans sur le liseret des ombres, elles disparaissent avec un meshsmooth (ce qui est plutot bon signe car général il agrave ce genre de probleme), j'espere que vous n'aurez pas le même probleme dans le moteur graphique O__o

Wochende_40.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpoc.fr
Mattleouf
DA de charme



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 15 Fév - 0:40

Merci Vincent cheers

Je teste tout ça demain dans le moteur, je pense que tu auras aussi droit à un retour des autres membres de l'équipe (qui, soit dit en passant, suivent ton travail et tout le travail graphique en général meme s'ils ne postent pas tous). Avant de partir, juste un mot : la vache ça claque !!!

*fan* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Directeur Technique
Shining


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : In The Darkness
Date d'inscription : 23/06/2006

[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende EmptyJeu 15 Fév - 11:48

C'est extra !
Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/xmarot/home2
Contenu sponsorisé





[WIP]Bete du wochenende Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Bete du wochenende   [WIP]Bete du wochenende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Bete du wochenende
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capucine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser